750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Vacances...

Quelques jours en famille, à la maison... Des escapades, des soirées improvisées, des recettes à cogiter, des aiguilles qui chauffent...

Prendre son temps et préparer des petits plats simples et bons, à partager à l'envie...

Vive les vacances!!!!

30_avril

Merci pour toutes vos visites (surtout le 29 avril!!!), pour votre fidélité et vos gentils messages!!!

Edit du jeudi midi: Clémence, Canalblog m'avait inscrit sur sa page d'accueil, comme blog à découvrir, et du coup il y a eu foule!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances !
D
la photo est superbe et donne envie de goûter à tes petits plats qui me font tps saliver devant l'écran, je ne suis pas difficile et j'adore les bonnes choses préparer avec amour, je serai bien venue me mettre à table avec vs.une mosaïque de saison (j'ai surtout repéré tes asperges c'est quoi la sauce accompagnement une vinaigrette! à quoi?)<br /> Biz<br /> Dom
E
Bonnes vacances !<br /> Bisous
B
Très bonnes vacances !<br /> Bizzzzzz<br /> Barbichounette
C
qu'est ce qui c'est passé hier ???
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité