750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
26 mars 2009

S'organiser...

...préparer des provisions pour une une immobilisation qui se prolonge...

Stock de petits gâteaux pour les enfants, une belle terrine ...remplir le congélateur, prévoir de la lecture et des pelotes de laines, car la cuisine risque d'être off pour quelques jours encore...

provisions

...et essayer de retrouver le sourire!

édit du vendredi soir: je suis rentrée chez moi et tous les signes d'amitié, les messages font chaud au coeur... Je suis bloquée une quinzaine de jour, mais j'ai déjà une adorable blogcopine qui vient me chercher demain pour aller tricot'thé!!!!!

un grand merci....

Publicité
Commentaires
L
Tu chouchoutes toujours autant ton p'tit monde, bon courage!
A
Cette approvisionnement de gâteau est fort agréable, miam miam.<br /> Bon courage.
M
Au soleil sur ta terrasse !!!!!<br /> Veinarde !!!! Profites un max.<br /> Biz<br /> M.
L
Salut Laurence !<br /> <br /> J'ai une petite question, l'année dernière mon mari n'est pas venu (en fait, je ne savais pas qu'il pouvait venir !)<br /> Est il possible qu'il vienne cette année ???<br /> <br /> merci<br /> Bizzz<br /> Laurence
K
Bon courage Lolo! je comprends que tu en aies marre... C'est peut-être le moment de découvrir une autre activité très excitante que tu as envie de faire depuis des années ( genre conseil cosmopolitain... Mais des fois ces conseils marchent!). En tout cas, je te fais mille bises et tiens le coup!!!! Viens faire un tour chez moi prendre une bouffée d'exotisme. Bisous.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité