750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
10 mars 2009

Humeur, couleurs du jour & jeu... By Gribouille

Pour l'humeur... après une matinée de pluie, le soleil est là, je prend donc (en ce moment même) mon premier bain de soleil de l'année...

bain_de_soleil

Pour les couleurs, voici les couleurs du petit déj' de Lolo (Brioche fève tonka et sirop d'agave, avec la confiture abricot-lavande home made), ainsi que celles du déjeuner de ce midi (Comme un crumble sésame et mandarine)...

humeur_et_couleurs

Pour le fun, Mamina a taguée Lolo.... qui habituellement ne se plie pas à cet exercice, mais en ce moment, elle a plus de temps... Voici donc ses réponses:

Quel est son métier ? si vous parcourez l'article Blogs à croquer dont Lolo vous a parlé ici, vous le découvrirez... mais il y a aussi la création de petits modèles pour les bébés, et une boutique à tenir...et si l'on considère qu'être maman est un métier... par ici il y a du travail avec trois ados!!!
Ses passions ? en parcourant le blog vous les savez déjà, cuisine & tricot bien sûr, mais aussi la photographie, la lecture quand il reste un peu de temps!
Son dernier achat ? En ce moment pas de courses (la carte bleue ne sort pas de son étui!!!) ah si!!! quelques grammes d'alpaga, et de jolis boutons, par
ici et sans bouger de son fauteuil!!!
Une chanson qu'elle apprécie particulièrement ? Hallelujah, de Jeff Buckley (un petit clic
ici)
La musique qu'elle aime ? celle de la pluie qui tombe, quand elle est bien à l'abri!
Celle qu'elle déteste? un enfant qui pleure de douleur...

A bientôt...

Gribouille

Publicité
Commentaires
E
Je diffuse mon commentaire : j'organise sur mon blog, un concours " Les recettes pour les enfants ". Que ce soit vos enfants ou vos petits-enfants, ils seront les bienvenus. J'attends vos participations.!!!!! A bientôt
S
Coucou Lolo,<br /> <br /> Et bien vu les photos...je crois que ma Vanille s'entendrait parfaitement bien avec ton petit gribouille !!!! Je la mets dans mon panier pour samedi....juste pour voir la tête de Damien ???<br /> Bisous
S
jolie cette couleur<br /> bz
L
trop chou le chat !!
B
Des jolies couleurs !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité