750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
27 février 2009

Histoire de coeur... suite

La recette de la pâte à sablés est , souvenez-vous. Aujourd'hui voici la 2de recette réalisée avec un tiers de la pâte (une 30aine de sablés):

les sablés chocolat-gingembre...

Prendre 1/3 de la pâte réalisée ici, râpez environ 50 gr de chocolat noir à l'aide d'un économe. Ajoutez 1 CC de gingembre en poudre. Mélangez.

A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étalez la pâte sur un plan fariné et découpez des coeurs à l'aide d'un emporte pièce. Déposez sur la plaque du four couverte d'une feuille sulfurisée, enfournez 9 à 10 minutes.

Sortez et laissez refoidir sur une grille...

sabl_s_chocolat_gingembre1

sabl_s_chocolat_gingembre2

A dégustez en tête à tête à l'heure du café...

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Lolo....j'espère que tu vas mieux.....me voilà rentrée et bien que je sois au régime dès demain, je te piquerai bien quelques petits coeurs au passage, ils ont l'air délicieux !!!!!<br /> Bisous
C
Ils sont follement tentants tes jolis sablés. je note bien vite; Merci<br /> Chrys
C
voilà encore de superbes petits coeurs...
K
Ce doit être délicieux!!! Dommage, je n'ai pas de chocolat noir à la maison aujourd'hui, mais je vais peut-être tenter avec du gingembre et des noix, qu'en penses-tu? Bon dimanche!
A
Ils sont à croquer ces biscuits ..
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité