750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
16 février 2009

Pause...

Pause forcée, une petite intervention programmée demain...Le stress monte! Impossible de cuisiner pendant quelques jours néanmoins j'espère que vous passerez par ici, je programmerai quelques messages, dès demain pour répondre au jeu de Froufrou...

Pas de cuisine, mais j'espère bien reprendre vite les aiguilles!!!

A bientôt...

pause

Publicité
Commentaires
M
Un bon rétablissement , soigne toi bien , @ très vite <br /> ml
M
De tout coeur avec toi ! ne te fais pas trop de soucis et reviens nous vite en pleine forme et avec plein de nouvelles idées cuisine
F
Bon courage, et reviens nous vite.
C
Bon courage pour ton intervention, et surtout prudence pendant ta convalescence Pour les aiguilles à broder/tricoter ça ne rouillent pas si elles sont au "chomage" temporaire.<br /> Je plaisante, courage et à bientôt
P
bon courage pour ta petite intervention et à tout bientôt
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité