750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
3 février 2009

Une journée avec Sandrine...

Le réveil fut très matinal... le train, Paris, Beauvais.... et la joie de se retrouver dans la matinée... Des courses, de la cuisine... Mais nous n'étions pas seules!!!!

Un mot d'ordre: cuisiner les restes...

saint_paul

saint_paul2

recettes

Une journée placée sous le signe de la bonne humeur, n'est-ce pas Jean, Bob et Eric????

Sandrine, je serai volontiers restée un peu plus longtemps...

En attendant le reportage dans le JT, merci encore pour cette belle journée!

*          *          *

édit du jeudi midi: Sandrine m'a confirmé le passage, jeudi 5 février en fin de journal...

Publicité
Commentaires
S
bravo en retard à toi<br /> mon cher et tendre était passé aussi au jt ! ihihihi ! il y a moins d'un an mais pas pour la cuisine ! ihihihih ! pour son boulot
P
Bravo, je viens de regarder le lien que nous a donné Sandrine ! C'était sympa
N
Encore bravo à toi et Sandrine...<br /> Un bon reportage trop court mais très bien réalisé chez Sandrine. Votre prestation est parfaite. Juste ce qu'il faut de simplicité, de commentaires, et jusqu'au choix des recettes qu'on n'oubliera pas!!<br /> On en redemande! <br /> Bises!
S
Coucou Lolo,<br /> <br /> Alors pas mal le résultat, non ???? Je t'ai trouvé parfaite....très à l'aise, naturelle...rien à redire....je suis vraiment ravie d'avoir pu partager ce moment avec toi !!!<br /> Pleins de bisous
E
Wouhaouh!!!... Quelle célébrité... Quand j'ai vu le reportage au JT, ben j'ai halluciné!!!... Mais, mais..heu...j'lai déjà vu la dame là!!!...hihi... J'vais sur son blog Mouâ!...<br /> Bravo pour ce p'tit moment de paratge et de cuisine passé en image sur le JT : j'ai adoré!!!... En plus tu avais l'air plus que bien dans ton élément zen et tout sans bafouillages ni rien face à la caméra!!!... Bravo!... Moi j'aurai surement bredouillé et cafouillé un max...hihi...Et cette idée d'accomoder les restes ben c'est chouette parce que l'on ne sait pas toujours quoi faire avec un petit bout de ci par là et un bout de ça par ici... Merci...<br /> Bonne soirée... Bizbye
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité