750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
2 février 2009

Couleurs bis...

Aujourd'hui je ne prendrai pas le temps de vous poster une recette... Ce sera donc un reportage sur le dîner organisé par le Chef Damien il y a quelques jours, au Lycée Hôtelier de Soissons....

Tout d'abord, le plaisir de retrouver les élèves, qui nous ont encore une fois préparé un délicieux repas...

les__l_ves

Un apéritif fort convivial, dans les cuisines...

ap_ritif_ds_les_cuisines

Puis un repas haut en couleurs...

28_janvier

Vous pouvez retrouver certaines recettes chez

header_logo750g

dont la délicieuse recette de Légumes en pot au feu, oeuf parfait et beurre d'algues Bordier...

Pour la souris d'agneau, rendez-vous sur le site des élèves du Lycée Hôtelier, il en est de même pour les superbes

Ravioles d'épinards et leur jus de persil...

Allez vite voir!

Vous pouvez aussi apprendre une astuce de Chef en vous rendant chez Damien...

Merci encore pour cette belle soirée!

Publicité
Commentaires
L
superbes de retrouver les cuisines de soissons bisoussssssssssssssss
M
waouh ces photos me rapellent mes études en école hotelière ! moi j'étais à bruxelles que de bons souvenirs!!:-)
D
Une très belle soirée bien conviviale avec tous ces belles recettes !<br /> Bonne journée, Doria
V
Un bon prof...des bons élèves...une très bonne cuisine...de la bonne compagnie...bref une excellente soirée !!! bizz
S
Je vois que vous avez passé une agréable soirée et été gâtés par Damien et ses élèves !!!!<br /> Alors prête pour demain ????? J'ai hâte de te voir, je pense que nous allons bien rigoler....va falloir quand même être un peu sérieuse non ???<br /> Pleins de bisous
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité