750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
1 février 2009

Couleurs...

Un week-end bien rempli, une semaine qui s'annonce tout aussi chargée mais avec le plaisir de retrouver mon amie Sandrine...

La neige et la verglas sont annoncés ce soir dans notre région, Météo France a même parlé d'alerte orange...

Ce week-end ce fut alerte orange dans nos assiettes, pour le plaisr des pupilles et des papilles...

f_vrier

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine...

Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine et prudence !
M
Bonne semaine à toi aussi et gare aux glissades!<br /> J'aime bien l'alerte orange chez toi;-)!
I
superbe mosaique , j'adore les tajines
M
j 'espère que tu ne rencontre pas trop de difficultées avec cette alerte et ses conséquences ! bonne semaine vitaminée !!
L
Et si tu publiais un livre un jour avec recettes et photos?
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité