750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

En toute simplicité...

Et oui! j'allais presque oublié que ce blog a deux ans aujourd'hui!!!

bougies

Au tout début, des tâtonnements, des hésitations.... le temps passe et je me prend vite au jeu... Des rencontres virtuelles, d'autres qui se concrétisent (j'espère qu'il y en aura encore!!!).... Des doutes aussi, Pourquoi un blog???? Pas vraiment de réponse, mais quand je vais faire mes courses comme ce matin, et qu'une jolie jeune femme me demande si ma grippe va mieux, que l'on échange quelques mots.... quand je reçois des mails ou des appels pour me demander un conseil, quand on me dit "j'ai réalisé ta recette, tout le monde s'est régalé"....c'est une petite bouffée de bonheur à chaque fois.... Je continuerai donc encore à bloguer, à préparer des petites recettes sans prétention...

A tous donc,

merci

*          *          *

C'est donc en toute simplicité que j'ai fêté cet anniversaire puisqu'il s'agissait (comme depuis quelques jours d'ailleurs) plutôt de cuisine du placard (sauf pour les fruits et légumes)... Pressée d'aubergines et mozzarella, risotto aux cèpes, improvisation ananas et nougat, et pour le petit déj', de délicieuses madeleines mais avec un parfum différent de celui de vendredi...

dimanche

Pour l'improvisation ananas-nougat, juste des tranches d'un délicieux ananas frais mis en papillottes avec des bâtonnets de nougat... le tout enfourné dans un four préchauffé à 200°, et baissé à 190° pendant la cuisson, soit environ 25 mn...

Publicité
Commentaires
L
En retard mais de tout coeur, très joyeux blog'anniversaire !
L
Bravo pour ces 2 ans, je me régale toujours en passant par ici!!
L
Un peu en retard : joyeux Blogiversaire !
R
2 ans ça se fête!!!!, que cette belle aventure (qui t'ai tombé dessus) remplie de saveurs, faîte de partages et de rencontres continue son chemin et t'apporte autant de petits bonheurs que tu sais nous faire partager.
P
Alors je souhaite un joyeux anniversaire à ce blog plein d'idées, plein d'imagination, plein de recettes... Merci à toi et surtout bonne continuation...<br /> Bizzz
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité