750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Apéro...

Voici une idée simple à réaliser à l'heure de l'apéro.... C'est ensuite le choix des pâtes qui fait la différence. Celles que j'ai utilisé pour cette recette viennent de la Grande Epicerie,

Sombreros garnis...

Pour environ 16 pâtes garnies, il vous faut:

  • un pot de ricotta
  • un peu de pesto vert
  • quelques feuilles de basilic
  • 1 pincée de piment d'espelette
  • fleur de sel et poivre du moulin

Faites cuire les pâtes selon les indications.

Dans un bol, versez la ricotta, ajoutez du pesto (environ 2 CS), ciselez les feuilles de basilic et terminez par le piment, la fleur de sel et le poivre. Mélangez. Mettez ce mélange dans une poche à douille et garnissez les pâtes cuites et refroidies. Vous pouvez éventuellement verser un léger filet d'huile d'olive sur les pâtes, servez frais.

sombrero

sombrero2

sombrero3

sombrero4

Vous trouverez une autre recette de pâtes garnies pour l'heure de l'apéro ici: conchiglie rigate

Publicité
Commentaires
M
C'est trop trop beau ! Ca donne envie d'y goûter. Bravo !
Y
Miam miam, ça donne envie et c'est super beau!<br /> Bises<br /> <br /> Yann
C
jamais j'ai vu des pates comme celles ci ...y a que chez toi qu'on les trouvent !!! et c'est froid ou chaud ??? et c'est toi qui les a découpé comme ça ??
C
c'est super idée ça !!
S
J'adore tes sombreros garnis!! C'est une très bonne idée à retenir, bravo :-)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité