750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Une journée particulière...

2 janvier.... journée particulière... Je ne travaille jamais le 2 janvier, enfin si mais dans ma cuisine... Et il est de coutume depuis que j'habite ici que les gens que j'aime passe tout au long de la journée... Je prépare plein de petites choses au cas où!

2_janvier

encore une belle journée, riche en émotions...

Publicité
Commentaires
L
hummmm miam
A
désolée pour le retard...... Bon Anniversaire.....ainsi qu'à tes jumeaux.......<br /> <br /> belle et heureuse année 2009
M
Eh bien... un peu en retard, je passe te souhaiter la bonne année et un joyeux anniversaire.
T
joyeux aniv un peu en retard je savai pa on ma rien dit
C
Coucou Lolotte, <br /> moi j'arrive là !!!!<br /> alors joyeux Noël ..... Belle belle belle année .... et joyeux anniversaire .... je te soihaite tout le bonheur possible en famille ...et plein de bonnes choses à manger ... et des projets et des tricots et tout et tout et j'espère , nan je promets de revenir passer une journée de rêve avec toi en 2009 ...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité