750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Apéro...

Vous me demandez souvent des recettes rapides, en voici une simple et rapide à réaliser, à déguster entre amis, avec une coupe de champagne, ou en entrée accompagnée d'une petite salade:

Petites Bricks crevettes coriandre

  • de belles crevettes cuites (ici de Madagascar)

  • 2 feuilles de coriandre par brick

  • des feuilles de brick

  • huile d'olive

Coupez les feuilles de brick en 4.

Epluchez les crevettes.

Sur chaque morceaux de feuille de brick, déposez une feuille de coriandre lavée, déposez ensuite une crevette, une feuille de coriandre et pliez, pour obtenir un petit" coussin" de brick.

Couvrez un play à four d'une feuille sulfurisée, badigeonnez légèrement d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau. déposez les bricks de crevettes. Répétez jusqu'à épuisement des denrées. A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les brick.

Enfournez dans un four préchauffé à 190, environ 8 à 9 minutes. Surveillez, dès que les bricks colorent, sortez-les.

Vous pouvez accompagner d'une sauce au yaourt grec, coriandre huile d'olive et un trait de sauce soja (personnellement je préfère nature).

Il faut évidemment des crevettes de très bonnes qualité. Evitez les crevettes surgelées qui rendent de l'eau et ôte le croquant des bricks.

DSCF8367

DSCF8371

DSCF8373

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta recette bisous!!<br /> bonne fêtes de noél!!<br /> je fais ton nougat pour le 31!!
L
merci pour la recette!!!!
F
tout ce qui vient de la mer m'est irrésistible! et dans cet robe craquante, je ne vais pas dire non à la belle! Plein de choses merveilleuses pour toi en ce Noël. Bizzzzzzz
K
J'adore les feuilletés, petits pains, quiches, tourtes... Merci Lolo pour ce partage et cette convivialité! Joyeuses fêtes à toi et ta famille.
S
Coucou....alors tu es prêtes pour Noël ????? TRès sympathiques ces petites crevettes.....qui doivent être très croustillantes !!!!! HUm !!!<br /> Bisous
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité