750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

De mercredi à jeudi...

Un grande fille malade.... du coup je suis resté à la maison pour la soigner, et pendant qu'elle dormait, un petit bonnet de laine et cachemire est tombé de mes aiguilles... Quelques essais de recettes... dont mes "truffes" salées... à votre avis, quel parfum????

mercredi_jeudi

édit du 21/12: mes "truffes sont effectivement à base de chèvre...

Publicité
Commentaires
L
Ton rythme m'épate!
I
Moi je craque pour les petits chaussons purple! ;O)
M
Des truffes salées !! miam alors je dirais fromage de chèvre sésame !:-)
R
Des moments qui font du bien à tout le monde!!!les microbes ne vont pas tenir le coup....<br /> le sucré , le salé, le moelleux, le douillet je mets tout dans mon panier!!!!je suis interdite de microbes!!!
M
Truffes salés au .....foie gras?<br /> Soigne bien ta grande fille!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité