750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
1 décembre 2008

Salon...

Des commentaires et des mails qui me touchent énormément,

et des photos souvenirs...

dom__vincent__pupuce_cl_m

Dominique Pierru, Vincent Lefrant, webmaster de 750 grammes, Pupuce et Clémence, quelques instants avant ma démo...

collage2

Quand La Perle des sous-bois rencontre la crème de foie gras...

collage3

Sandrine, juste avant son atelier (nous passions à la même heure), Céline et ses délicieuses verrines,

la très jolie Doria, Mamina (très sérieuse sur cette photo:)))

collage5

Philou généreux, et plein d'humour, Fabienne, très concentrée, Marie-France préparant sa farandole d'huîtres, et la délicieuse Ana....

collage6

Vincent, nous préparant sa délicieuse recette de Saint-Jacques,

la douce Charline,

la pétillante Lia, Laurence qui a régalé nos papilles, Joëlle, toujours de bonne humeur,

l'inénarrable Dorian

paprika__cl_mence__Minouchka

collage7

Julien Durand, qui a géré l'organisation et ses adorables élèves d'une main de maître!!!

La douce Wonder Sophie, Fabrice, toujours souriant, Fred, la très célèbre Micky, qui a fait un tabac avec sa bûche, et Butterfly, qui a assisté pendant les deux jours aux ateliers...

collage13

BENOIT_MOLIN

Benoît Molin,

créateur culinaire et animateur sur Cuisine TV, disponible, assistant aux ateliers, il a offert à chaque blogueur son dernier livre,

une belle rencontre...

Pascale_damien_laurence

Pascale Weeks,

adorable, disponible et à l'écoute des blogueurs. Pascale a, comme nous, fait une démo qui a eu beaucoup de succès. Vous pouvez retrouver ses recettes sur son site.

collage11

Etaient aussi présents quelques exposants locaux, Béatrice, de la boutique Chez Moi nous avait dressé une belle table...

Sybile, Goût et passion, avec plein d'ustensiles de cuisine...

Marie et ses délicieuses confitures...

Sans nos partenaires ce salon n'aurait pas existé.

une mention particulière à Jean-Baptiste Duquesne de

header_logo750g

la_fine__quipe

Publicité
Commentaires
N
bravo ! quel beau partage
M
Une bien belle initiative et bravo pour ton reportage !
P
merci pour ces jolies photos!! quel plaisir ca a été d'avoir pu tous vous rencontrer, d'avoir pu participer à cette première. Vivement la 2°!
L
Bravo pour ce montage élégant et efficace. Gros bisous...
M
Un superbe reportage de plus dont je ne me lasse pas, toutes ces photos nous permettent de revoir une nouvelle fois l'ambiance magique qui a régné pendant ces deux jours. Vraiment merci pour cette organisation incroyable, Laurence, et merci aux partenaires, j'ai eu la chance pour ma part de préparer des huîtres irlandaises superbes et d'excellente qualité.<br /> Au plaisir de te revoir, je garde en tête le doux rêve de pouvoir y revenir l'année prochaine,
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité