750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

Cookies encore!

Durant les vacances de la Toussaint, ma fille est allée chez notre ami suédois, et dans sa valise ell a caché des "Daims" pour que je lui fasse des petits gâteaux.... Ce fût chose faite ce week-end, des

Cookies aux daims

daims

Il vous faut:

  • 160 gr de farine
  • 150 gr de beurre
  • 24 daims
  • 2 oeufs
  • 80 gr de sucre
  • 100 gr de flocons d'avoine

Mettez tous les ingrédients dans le bol de votre robot.

Mettez le robot en marche quelques secondes.

Sortez la pâte, formez une boule et réservez au frais environ 20 minutes.

Préchauffez votre four à 180°.

Sortez la pâte du réfrigérateur et façonnez de petites boules de pâte que vous écraserez sur la plaque du four, recouverte d'une feuille de papier sulfurisé. Enfournez 12 minutes. A la sortie du four, laissez refroidir sur une grille.....

daim

DSCF7394

Publicité
Commentaires
A
faut que je teste aux daims et aux flocons d'avoine ...car j'ai déjà fait des cookies aux daims c'était trop trop bon, une tuerie...<br /> ....et les cookies aux flocons d'avoine, c'est top croustillant, <br /> les deux ensemble faut que j'essaye !!!
M
ça a l'air moteeeeel!...
L
Je me damnerais pour des daims ! Vivement la prochaine visite chez le suédois ...
H
ils doivent être succulents!
C
Tes cookies aux daims, j'adore ces bonbons! je note vite ta recette.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité