750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Chez Moi #2...

Planning chargé! le bureau évidemment.... Mais aussi une boutique à remplir (avec je l'espère plein de clients)... Un salon toujours en préparation (avec quelques imprévus!!!) et un Chef en voyage, il font donc se débrouiller en attendant son retour.

Et toujours en préparant ce salon, je suis allée dans un très joli magasin cet après-midi. Béatrice participe à sa façon au salon des blogueurs, puisqu'elle fera de jolies tables de fête!!! Si vous avez 2 minutes et que vous êtes dans la région, faites le détour... c'est vraiment beau! et en plus, si vous allez la voir de ma part, jusqu'au 5 novembre inclus, pour tout achat de plus de 50 euros, elle vous fera une remise de 7,50€.... dépêchez vous!!!!

chez_moi_4

chez_moi_2

chez_moi

"Chez Moi"

1 Rue Gustave Alliaume

Square Saint-Martin

Soissons

Publicité
Commentaires
M
Une jolie boutique comme je les aime !<br /> Bises
L
magnifique cette boutique!!
M
Oh! que ça a l'air beau!!! Je craque pour les deux nounours sur la photo du bas;-))!<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire!
F
C'est très beau!!!!
L
Je ne connaissais pas ta boutiquette, comment j'ai pu louper ça !?! Bravo ...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité