750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

Fête...

200_200version2

Damien avait lancé l'idée... mais pas évident de se lancer dans une telle aventure.... Finalement comme il a toujours plein d'énergie et d'idées, la 1ère réunion de blogueurs culinaires aura lieu à Soissons, les 29 & 30 novembre. Avec l'aide d'adhelyhs, Damien nous prévoit une belle fête je crois....L'occasion pour moi de retrouver Sandrine, Gwen, Vincent et de rencontrer plein d'autres blogueurs: Mamina, Dorian, Facefood, Le Lapin cuisinier et plein d'autre encore...mais aussi l'occasion de beaucoup de stresse car vu les "pointures" attendues je suis très intimidée!!!!

180_participants

Pour les modalités, allez vite voir chez Damien.... Vous nous rejoignez???

édit du 28/09: si vous êtes intéressé par une démo-atelier de recette, allez voir par , et inscrivez-vous VITE car il n'y aura que 300 places sur les deux jours...

Publicité
Commentaires
F
coucou vous<br /> tu sais quoi...et bien je me lance, je pourrai ainsi en-fin rencontrer tous ceux et celles que j'aime tant lire. A nous donc, le partage, les gourmandises, les rires et les fous rires et...le stress... Biz
M
Salut,<br /> je decouvre a mon tour ton blog avant de faire plus ample connaissance donc lors du salon... Quel stress, je suis vraiment tres intimidee, et encore plus maintenant que je sais que vous aviez une reunion et tout et tout, je vais arriver comme un cheveu sur la soupe, je ne connais personne !!!<br /> Mais j'ai quand meme follement hate...<br /> <br /> A tres bientot
A
j'ai décidé d'être aussi de la partie mais je stresse aussi pour la démo je suis pas une pro loin de là !
I
Un super challenge! Vivement les photos, on va se régaler :0)
L
superbe .. j'ai hâte d'avoir des nouvelles sur ton blog et bon courage !!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité