750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Pourquoi pas????

Il pleut..... pas de soleil!!!! cela devient presque une rengaine... Pour donner des couleurs au quotidien, il y a souvent des couleurs dans ma cuisine.... aussi bien dans les objets que dans les plats. En ce moment, je réalise des tians à l'envi... pour varier, pourquoi pas réaliser un tian sucré????

Voici donc un essai de tian aux pêches, nectarines et pistaches...

Il vous faut, pour 6 personnes:

  • 2 pêches de vignes
  • 2 nectarines blanches
  • 2 nectarines jaunes
  • 2 pêches blanches
  • Quelques framboises
  • Une poignée de pistaches
  • 2 sachets de sucre vanillé

Préchauffez votre four à 180°.

Lavez les nectarines, coupez-les en tranches fines en conservant la peau.

Pelez les pêches et coupez-les également en tranches.

Disposez les tranches de fruits debout dans un plat à gratin en intercalant les différentes catégories de fruits. Concassez les pistaches et parsemez sur les fruits. Disposez également des framboises et saupoudrez de sucre vanillé. Si vous désirez un dessert plus sucré, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de sucre en poudre.

Enfournez pendant environ 45 minutes.

Dégustez de préférence tiède.

tian_fruits_d_ete

tian_fruits_d_ete1

tian_fruits_d_ete2

tian_fruits_d_ete3

imprimer

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> dis moi ?<br /> tu viendrais voter pour moi je participe à un concours culinaire pour la première fois ?<br /> ihihihihi ! stef et sa belette qui se diversifie dans la cuisine !<br /> hiihihih !
M
Un plat très coloré pour se régaler
M
Je suis en train de manger devant mon ordi et j'en suis au dessert! J'ai bien failli croquer l'écran en voyant les photos de ce tian sucré;-))!
N
est-ce que la dégustation dit si les pistaches se sont exprimées ? mais voilà une idée généreuse que je mettrai au four
L
Les couleurs sont superbes...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité