750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
17 août 2008

Travaux d'été #6...

anatole1

Création perso, pour une commande de Chef!!!

travaux_d__t_1

en gris, créas maison...

zo_1

Modèle original de la Droguerie, modifié à ma guise...

Bonne semaine à tous.

*            *            *

Edit du lundi soir: les gilets gris sont en Mississippi de chez Katia, les petits boutons viennent de la Droguerie .

Publicité
Commentaires
N
J'adore le pull rayé !!!
M
Bin ça y est, voilà Lolo qui devient créatrice de modèle..... quel talent!
J
Et bien voilà! tu anticipes sur la collection automne 2008 avec de jolis pulls dans lesquelles de jolies damoizeaux iront se lover avec délice !<br /> un peu de lecture et de musique ici :<br /> http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=20714
C
Roooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh lalalala<br /> trop chou c'est pour tes petits enfants !!!!! ou pour une vente de Noël ???????
C
Salut Laurence,<br /> Il me tarde de les voir en vrai...<br /> Je rentre bientôt. Tu me les montres quand ?<br /> Bises
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité