750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
22 juin 2008

Invitée...

Ce week-end, peu de cuisine.... nous étions invités. Beaucoup de stress pour notre hôtesse, car à notre table il y avait également un Chef...Nous avons passé une très bonne soirée... Sylvie, c'était délicieux!!! (j'ai adoré les bricks saumon/gorgonzola)...

collage114

L'occasion pour moi d'offrir un petit boléro réalisé cette semaine, pour l'adorable Jade :

jade_ter

*          *          *

Et devinez ce que j'ai fait aujourd'hui ???

escargots

Publicité
Commentaires
B
NoOOOoooOOn ....t'as pas fait faire la course aux escargots quand même ? ;-)<br /> Je veux bien la recette des bricks à Sylvie, moi car j'ai justement des feuilles de bricks dans le frigo qui attendent une recette.<br /> A la Droguerie il faudrait que j'y aille aussi mais je redoute l'attente, quant à la librairie japonaise et bien j'y suis allée et j'ai acheté ce que je voulais ...hein Lolo ?? !!!!!<br /> A moi les soldes demain, pour le tissu et la laine .....(je vais rafler le stock de laine avant toi Lolo ...gniark.....lol)
M
Rho la chance de pouvoir se régaler ainsi ! bonne journée à toi mais je ne vois pas du tout ce que tu as pu faire , par contre chapeau pour le boléro!!!
M
Miamm ! c'est toujours aussi appétissant et aprés quelques jours au régime hopital c'est vraiment tentant !!au passage merci pour le message ! Gaëlle va bien :-)))) bisous
M
on ne sait pas trop ce qu'ils font tes escargots.... la course?.....
C
coucou<br /> ça y est je suis de retour !!!! oufff<br /> mais c'est bien chez Sylvie et la petite Jade elle a qui ??? trop choute nan mais y s'en passe à Soisson c'st là qu'il faut aller en vacances ...tu fais chambre d'hôtes LOLO ????? 6 avec la poilues !!!!c'est rien pour toi Lolotte !!!!<br /> Bon alors je vous attends moi les filles y faut que j'aille à la Droguerie et aussi à la librairie japonaise ....
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité