750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Ce matin...

... dans l'Union... notre journal régional:

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/140602/ (cliquez pour aller voir)

Vous avez trouvez?? la réponse dans L'Union de demain...

*            *            *

En ce moment, je ne tricote pas beaucoup.... mais j'ai une aide précieuse, la preuve en image:

prune_bis

Publicité
Commentaires
P
Une maille à l'endroit, une maille à l'envers...
L
star peut être pas.... mais ravie d'avoir crée le Tricot'thé!!!!!<br /> <br /> <br /> Gribouille a des goûts de luxe.... il y a de l'alpaga dans ce petit gilet....
R
bin pas reussi a l'ouvrir le journal...mais a lires les coms des filles...c la celebrite!! sympa comme tout...et quel amour de chat!!...
C
Super Star in Soisson !!!!<br /> l'incontournable Lolo bientôt il y aura le "Lolo Tours" des voyages seront organisés via la capitale, des cars entier de Japonnais viendront voir Lolo à Soisson..;<br /> bon et le chat chat trop cabot !!!
B
Il teste si la laine est de qualité !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité