750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
24 avril 2008

On ne pourrait pas faire des mercredis un peu plus long???

Mercredi à la maison... du soleil, un parfum de lilas dans ma cuisine, une visite innatendue à l'heure du déjeuner.... dînette entre filles, nouvelles recettes et idées pour costumiser un petit gilet sorti de mon imagination....Bref, une belle journée!!!

mercredi_23_04_08

Publicité
Commentaires
R
bin oui didonc..avec tout ce que tu fais....c genial...
B
Hummmm miam, c'est beau, c'est bon tout cela. Le petit gilet est à croquer !! (presque un jeu de mot..)<br /> il est où le billet promis rien que pour moi ?<br /> Et puis moi je suis d'accord avec g-h, le mercredi c'est des fois fait pour flâner aussi !<br /> Bisous
N
Un tel joli mercredi durerait bien plus long, c'est sur!
M
huuuum! de belles photos!tout ça a l'air bien bon! bises micky
G
Magnifique, comme d'hab... de plus très appétissant, mais des fois , le mercredi c'est fait pour flâner aussi... bisous.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité