750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Entre Saint Estèphe et Pauillac...#2

Encore quelques photos, celles-ci tout spécialement pour Latioute, qui visite régulièrement ce blog et qui a la chance d'habiter à Saint-Estèphe... Cette région, le Médoc, est vraiment superbe pour les pupilles comme pour les papilles...

st_est_phe

st_est_phe_2

st_est_phe3_

Ces jolies cabanes de pêcheurs portent le nom de "carrelet", du nom du filet, qui sert à la pêche de la lamproie, de l'alose, et autrefois de l'esturgeon. Cette pêche est désormais interdite car l'esturgeon vient se reproduire dans l'estuaire de la Gironde...

Couleurs magnifiques, non retouchées, 18 avril 2008, juste après un orage...

Publicité
Commentaires
L
comme c´est beau...suis toute subjuguée...
R
bin oui didonc...c de la chance lala...superbe cette region...
N
comment on fait pour rentrer dans la photo ?
M
De superbes photos comme d'hab... Sur le thème de la contemplation, la rêverie... Un bon anniversaire à Bruno. Bon WE<br /> M. et sa tribu
L
Très très touchée par ce petit billet tout spécialement pour moi... :)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité