750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
2 avril 2008

A l'heure du café...

Un rayon de soleil.... Un expresso, des minis madeleines cacao, une fraise... un petit bonheur du jour.....

caf__gourmand_madeleine_cacao

caf__gourmand_madeleine_au_cacao

Pour les minis madeleines au cacao:

  • 3 petits oeufs

  • 120 gr de sucre

  • 120 gr de farine

  • 120 gr de beurre

  • 1 demi sachet de levure

  • 1 CS de cacao en poudre non sucré

Préchauffez le four th 180°.

Faites fondre le beurre à feu doux. Pendant ce temps, dans une jatte, versez le sucre, la levure et la farine et remuez. Ajoutez les oeufs et mélangez, puis tamisez le cacao et remuez à nouveau. Répartissez la pâte dans un moule en silicone à empreintes de minis madeleines. Enfournez et faites cuire 10mn. Laissez refroidir quelques minutes à la sortie du four et dégustez....

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta présentation et ce petit plat ! Bonne recette... le choco je suis accro !
N
il y avait du thé chez vanessa, la madeleine au chocolat .. bon enchainement
L
-Sandrine, je t'attends!<br /> -ce n'est pas un plat mais un support pour bougies casa, détourné pour les cafés gourmands....<br /> -Yan, merci pour les chocofondants!!!! super aussi avec le café.<br /> -Olivier, vivement le week-end!
M
Tentant ce petit café gourmand au soleil!
Y
mmmmmmmmmmm!!! très mignon, ce plat !<br /> on a testé tes chocofondants à la framboise, ce week-end: la Zébulette en redemande !!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité