750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
28 mars 2008

Parcequ'il m'arrive encore de jouer avec les aiguilles...

Tombés de mes aiguilles cette semaine....tout d'abord mon petit pull tout doux en cachemire et coton, Cashcotton, que vous aviez vu ....Il est tout doux et tout souple.... pour un petit garçon (T. 2ans, modèle maison)...

cascotton

cashcotton_2

Et puis celui-ci, réalisé à 4 mains... modèle phildar réalisé en coton "cabotage"... (dommage il n'existe plus!), tricoté par la Mamie... je n'ai fait que le col!!!!

4_mains

Et puis, comme je n'aime pas rester inactive.... Voici le petit dernier, Camel...Encore pour un "petit mec"...Tricoté en cotonina (monoprix)... il monte très très vite....Il vous plaît????

camel

Publicité
Commentaires
N
il monte trés trés vite ???? ça me laisse rêveuse
P
Bravo ! C'est superbe !
G
j'adore le premier ! as tu pensé a noté le plan cette fois pour ta creation ? tu vas finir par sortir ta propre collection !
C
mais je sais pas comment tu arrives à tout faire ... mais c'est chouette ...on a envie de venir chez toi Lolo ... tu sais !!!!
N
Oh la la , ouiiii, ca me plait beaucoup - tous!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité