750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
28 mars 2008

Web cuisine collège concours...

Souvenez-vous...il y a quelques temps 5 collégiens étaient venus à la maison pour réaliser la recette qu'ils allaient chacun présenter au concours:

Gif_concours_web_cuisine_college_ADELYHS

Ce samedi, a lieu la finale au Lycée Hôtelier de Soissons.... Parmi les membres du jury il y aura le Chef Damien, Sandrine... évidemment j'y serais! Bon courage aux finalistes....une belle journée qui s'annonce....

Publicité
Commentaires
A
bonjour, j etais hier au concours du lycée hotelier a soissons et j ai fini 2°, je vous fais par de mon adresse pour que vous puissiez m envoyer les photos merci a vous
A
les résultats..les résultats!!!...;<br /> au fait , tu viens de te faire Taguer, c’est dans l’air du temps !!!.. Chacun son tour !<br /> @+
S
Bonsoir Laurence,<br /> <br /> J'espère que tes poulains sont prêts pour demain, et que tu les a bien coaché !!!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de venir à Soissons..........une belle journée en vue.......<br /> Pleins de bisous<br /> A demain<br /> Sandrine
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité