750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
22 mars 2008

La vie en couleurs...

A l'heure du déjeuner...

O__courent_ils

Juste envie de couleurs....

collage67

Salade de pâtes aux légumes, salade de pâte à la coppa, minis quiches lorraines, quiches au roquefort, minis pizzas au chèvre, minis pizzas au bleu, tarte au saumon et à l'aneth, pain au chorizo, rochers coc et ..... le gâteau (la recette ce soir!)

Publicité
Commentaires
S
et comment font-ils chez toi pour garder la taille !!!!!
A
un déjeuner d'anniversaire bien sympathique...<br /> bon anniversaire au ou à la chanceuse d'avoir une maman aussi douée en cuisine et réception
C
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue mais comme à chaque fois j'en prends pleins les mirettes... et je commence à saliver. Non seulement tu es douée en cuisine mais tu te débrouilles aussi très bien en photos!!<br /> Le dernier petit pull rayé est très prometteur.<br /> Bisous et bon week-end Lolo.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité