750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Concours....

Vous le savez déjà... la blogueuse est joueuse.....Je me suis donc invitée au nouveau concours organisé par:

750_g

cacaomania_120

J'ai proposé deux recettes, les oeufs en chocolat et les choconuts...... j'espère que cela me portera chance.... malgré tout, le concurrence sera rude car Sandrine m'a touché deux mots de la recette qu'elle compte proposer... mais chuuuttt, pour l'instant c'est un secret

édit du mardi soir, pour répondre à Léocadie.... oui, bien sûr, vous pouvez aller sur 750G et voter!!!!!!

c'est pour les oeufs en chocolat et , c'est pour les choconuts....merci d'avance....!

Publicité
Commentaires
F
accompli ... miammmmm !!!
S
Bonsoir Lolo,<br /> <br /> Je suis prête à parier que tu va être sélectionnée avec tes oeufs en chocolat.............ils sont tops.........en ce qui concerne ma recette, il faut encore que je la travaille..........que ferions-nous pas pour essayer d'épater un peu Damien ??????????
J
ah !! et bien je voterais pour toi !! en plus..j'adore le chocolat !! c'est un peu mon peché mignon !! je te salue Lolo (qui fait du gateau)!
M
Allez Lolo vas y tu vas gagner!
R
oui oui cela doit etre bon...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité