750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 février 2008

Clin d'oeil...

Un petit clin d'oeil à Nathalie.... Aujourd'hui c'est lundi, et il faut des vitamines pour bien débuter la semaine...Un thé vert.... un yaourt nature arrosé d'un coulis de fraises et une salade de fruits.... de quoi bien démarrer la journée....

Pour le coulis de fraises:

  • environ 300 gr de fraises

  • une cuillère à soupe de sucre glace

  • le jus d'un citron

Mettez le tout dans le bol de votre robot et mixez.... Ce coulis se conserve quelques jours au réfrigérateur...

petit_d_j_salade_de_fruits

Bonne semaine à tous...

*          *          *

Help!!!!! j'ai ôté mon blog-it il y a quelques jours, et impossible de le remettre!!!! Qui a dit que j'étais blonde peut m'aider????

Publicité
Commentaires
O
Trop tôt pour les fraises...dommage, mais d'ici 15 jours à 3 semaines il y en aura des achetables...
C
billetS... c'est mieux !
C
heureusement que tu t'en est sortie sans m'attendre, je suis blonde ;)<br /> Bises à toi, je vais me délecter de tes derniers billet !
N
le blog it express est làààààààààààààààaaaaaaaaaa<br /> et pour finir, j'ai bien failli me laisser tenter par des fraises aussi bien que ma religion me l'interdise
N
et je vais tricher ... parce que le petit déjeuner du lundi ... à mardi<br /> bises
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité