750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
22 février 2008

Les vacances sont finies....

.... Ninne, Augusta, Virginie... Tours oui!!!!! Virginie, une petite pause café, au soleil, place Plumereau à Tours... mais aujourd'hui Tours est sous la pluie... pas grave... les journées avec Monsieur croco passent très vite.....balades, parties de cartes, découvertes de quelques tables tourangelles, photos.... bricolage et cuisine bien sûr...

vacances_tourangelles

PS: Gribouille n'attend plus... Cinq jours à garder la maison, c'était long.... mais c'est à nouveau animé et hier soir, à lui les câlins!!!

Publicité
Commentaires
L
- Léocadie, merci....<br /> - Rachel, quelqu'un venait le voir tous les jours!!!<br /> - Natacha, non, je n'avais pas mon appareil!<br /> - Jean Phi, merci... pr la surprise, je vais aller voir bien sûr!<br /> - Vm, oui... tout ce que tu m'as dit... que de bonnes adresses!<br /> - le Rescapé ^^^<br /> - N-talo??? ah bon????<br /> - Linotte, séjour vraiment sympa... Tours est une ville très agréable!
L
Comment tu as fait pour prendre l'église Saint Martin en photo comme ça ??? L'angle me parait incroyable! J'espère que la balade à Tours a été belle et qu'elle te laisse plein de souvenirs pour laisser ton imagination s'échapper pendant que tu travailles
N
c'est bien ça !!! si monsieur croco habite tours ... alors je l'ai croisé en mai
L
tété obligé dmettre mes yeux en foto?
V
quelque chose me dit que tu es allé chez drôle de zèbre, au roi zigolo et peut être chez béatrice myself??? BIZ
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité