750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
6 février 2008

Dessert chic....

L'idée n'est absolument pas de moi, mais de Manue..... Il y a quelques jours, ma puce était malade... et elle s'ennuyait.... En voulant regarder mon blog, elle tape sur google "popotte" avec deux T... mais ici on ne popote qu'avec un seul T... Elle a donc découvert le blog de Manue, que je connaissais car son blog est un régal.....et elle tombe en admiration devant un dessert...

J'ai envoyé un petit mail à Manue pour lui raconter, ma Jul lui a laissé un comm.... et dès qu'elle a retrouvé la forme nous avons bien sûr réaliser ce délicieux dessert, dimanche dernier.....

La recette est .... nous avons utilisé des cercles de 7 cm de diamètre et avons donc fait 5 "So chic"....

so_chic

so_chic_bis

Merci Manue pour cette recette rapide à réaliser et surtout délicieuse!!!!

Publicité
Commentaires
G
trop cool ces dessert j'adore ces dessert ils ont l'air exquis et très réussi BRAVO c'est vraiment très beau !!!
B
allez, j'essaye! j'ai des invités ce week-end,e n'ai pas le choix: il faut que je mette les petits plats dans les grands, sinon c'est evident que cette photo ne m'aurait fait aucun effet, je ne l'aurais même pas vue...petite emotion en visitant ton blog: Rochefort-en-terre le village de mon enfance, ou mes parents vivent toujours d'ailleurs..bonne journée!!!
L
Stef, la recette est très rapide à réaliser, je l'ai préparée samedi soir pour la déguster dimanche midi.....<br /> Manue, c'est vraiment très sympa.... j'utilisais en fait la ganache au chocolat blanc dans les macarons!!!!!! maintenant que j'ai investi dans les cercles!!!!!!
S
est ce facile ?<br /> car je suis un peu à toujours chercher à gagner du temps ! hum !
C
tu te rends compte, je suis malade (gastro) et avec ta photo tu réussis quand meme à me donner envie de manger! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité