750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
1 février 2008

Lycée hôtelier...ou comment passer une bonne soirée...

soir_e_lyc_e_h

C'était bien...

édit de 19h: Chef Damien et ses 16 élèves nous avaient concoté un délicieux menu. L"apéro fut accompagné de gressins et de petits cornets au caviar d'aubergine....

Pour le menu, voici les recettes que vous pourrez retrouver en cliquant sur le titre, sur le site du Lycée hôtelier:

Soupe saveur d'Asie, gambas coco gingembre,

Oeuf J-F Piège et tuile champignons

(ces deux recettes sont inspirées de recettes de Jean-François Piège, du Crillon)

Morue à la niçoise

Dessert chocolat lacté

Sorbet banane citron

Café et barbapapa

soir_e_lyc_e_h_t

Je vous recommande particulièrement la soupe et l'oeuf!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Une belle tablée d'amis pour un moment de convivialité. Merci à toi pour ces belles photos !
M
une sortie bien sympa ! merci pour ce reportage !
F
on a ça aussi chez nous et c'est vraiment sympa de voir tous ces jeunes hyper motivés ... et en plus, on se régale !!!
N
bon ... prochaine édition du livre gourmand ... on se la fait ensemble !
S
Je veux déménager à Soissonssssssssssssssssss !!!!! Les photos sont géniales, merci de nous en faire profiter, surtout quand on est loin ......il faut absolument que je vienne déjeuner au lycée hôtelier, et voir comment cela se passe, j'en ai trop envie .......le repas avait l'air vraiment sublime ....et puis avec Damien, pas de souci à avoir ......<br /> Bisous
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité