750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Anniversaire...

Bloganniv
Vidéo envoyée par bargbru

extrait de l'album d'Anthony and the Jonhson's, I'm not a bird.....

Il y a un an.... Monsieur Crocodile me faisait une drôle de surprise.... Un blog, rien que pour moi... crée par ses soins pour le premier post, baptisé "La popote et le tricot de Lolo" par son fils.... et là.... le grand vide... la page blanche... comment allais-je faire??? je connaissais et aimais déjà quelques jolis blogs.... et je me disais que je serai bien incapable d'en faire autant...

Des heures pour apprivoiser canalblog... les premiers commentaires..... des visites de plus en plus importantes... et je me suis prise au jeu tellement que j'ai réalisé 537 posts à ce jour!!!!

Un an que je partage avec vous mes tables quotidiennes.... mes photos... mes tricots...

Un an passé très vite... Des rencontres virtuelles... mais aussi pour de vrai, grâce à la toile!!!! La création d'un tricot'thé....quelques articles dans la presse locale...

Merci à vous pour votre fidélité.....j'espère que cela continuera encore longtemps...

DSCF7845_1

*          *          *

édit du vendredi soir: j'ai encore du mal avec dailymotion... d'où le manque de synchro avec la musique!!!!!

Publicité
Commentaires
N
j'arrive en retard mais je vais te dire bon blog anniversaire<br /> et surtout je suis heureuse que monsieur crocodile t'es mise en selle parce que tu manquais sur la toile et autour de mon cou aussi ... je ne la pose plus ! à bientot lolo
D
Longue vie à la popote et le tricot de Lolo, ma blogueuse....Tjrs appétissant, coloré, des idées à gogo... bon annif à ton blog et merci à monsieur crocodile.....<br /> Biz<br /> Dom
V
bon anniblog la belle!!!! merci de tous ces jolis billets gourmands et élégants! biz et bon dimanche!
H
Et voilà celle de hortense
C
Voila notre adresse e-mail j'espere que sa va marcher !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité