750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
12 janvier 2008

Bricks encore, ou comment improviser une dînette pour les enfants...

Deux coulommiers in my fridge, des feuilles de brick, de la salade, du bacon, quelques feuilles de sauge....hop hop hop, des

nems coulommiers et sauge....

Coupez des petites tranches de coulommiers et déposez chaque tranche sur une feuille de brick. Posez une petite feuille de sauge sur le fromage et roulez la feuille de sorte à obtenir une nem. Procédez ainsi jusqu'à obtenir le nombre de nems désirées. Badigeonnez les nems de beurre fondu à l'aide d'un pinceau de cuisine.

Poêlez les nems quelques minutes. Pendant ce temps, coupez en lamelles quelques tranches de bacon et poêlez-les sans matière grasse. préparez une sauce salade (sel, poivre, 1 CS vinaigre balsamique, 3 CS d'huile de noix). Servez les nems accompagnées de la salade parsemée des lamelles de bacon.....

collage2

DSCF8077

Publicité
Commentaires
N
pourquoi tu ne les passes pas à la friture ?
D
Drole d'idée...Il faut oser ...<br /> tu es tjrs surprenante dans tes recettes.<br /> Biz à vs tous.<br /> Dom
L
J'adore ce genre de recettes!!!
M
Humm, trop bon!
R
ouaaah...ca j'adore...hummm...euh une p'tit douzaine pour moi..;o)
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité