750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
3 janvier 2008

Ils arrivent...

J'ai exactement 2 minutes devant moi.... car ils arrivent... Ils, ce sont 5 ados, qui viennent réaliser une recette à la maison, faire des photos et déguster bien sûr... ils participe à un concours de cuisine très bientôt.... je vous en dirait plus bientôt...

En attendant, je vous montre une petite réal pour ma puce qui les attendaient avec impatience, des mitaines assorties à son écharpe alpaga.....

DSCF7596

Publicité
Commentaires
N
chez nous le calme revient, révision de bac blanc oblige ... je respire
F
mais dis moi, tu tricotes avec tes ustensiles de cuisine ??? Elles sont siiiiiii belles !
M
Lolo prof de cuisine!!!! Bravo!<br /> Bravo aussi pour les mitaines: j'aime beacoup ce bleu!
C
Superbes mitaines ! Bon courage pour l'"invasion" :-))
E
elles sont très jolies, vivement que je parvienne à faire de si jolies réa !! bizz
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité