750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

émue...

Le Père Noël m'a gâtée énormément pour Noël... mais aujourd'hui c'est encore Noël... et je dois dire que je suis très touchée.... Nathalie, m'avait proposé il y a quelques temps un échange..... et ce matin..... Surprise!!!!!

collage246

Que de bonnes et belles choses....Nathalie je suis vraiment émue.....

un pense-bête, une truffe (tuber melanosporum), du pain d'épice, des petites cuillères pour de nouvelles recettes, une délicieuse confiture......

pour ma part je suis un peu en retard!!!j'ai honte!

édit du soir: Nathalie....nous nous sommes régalés de pain d'épice et de foie gras!

DSCF7459

Publicité
Commentaires
N
heureuse que tout cela t'ai plu ...et tm qu'en as tu fait
M
Que de précieux cadeaux, tu en as de la chance!!!!!
M
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! ça a l'air drôlement bon !!!
N
C'est boooon, ce que tu nous presentes, Lolo!
L
Joyeux Noël à toit et à ta famille. Je vois que le Père Noël est passé plusieurs fois chez certaines .....
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité