750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
14 décembre 2007

Comment faire...

...avaler des couleuvres légumes aux enfants? un reste de chou-fleur, et évidemment personne n'aime, pourquoi ne pas les associer dans un clafoutis salé:

clafoutis au chou-fleur et jambon...

Pour 12 clafoutis:

  • 4 oeufs
  • 20 cl de crème liquide
  • un reste de chou-fleur écrasé à la fourchette
  • sel poivre
  • 100 gr de gruyère
  • 100 gr de dés de jambon
  • une pincée de cumin

Préchauffez le four à 180°.

Battez les oeufs en omelette, puis ajoutez le reste des ingrédients. Mélangez bien et versez dans un moule à empreintes à muffins. Enfournez environ 20 mn. Servez accompagné d'une salade verte.....

Ni vu ni connu, j'ai annoncé la composition à la fin du repas.....C'est seulement à ce moment que j'ai eu des grimaces!!!Comme quoi, il y a des mots à ne pas prononcer...

collage227

Publicité
Commentaires
C
Délicieux .<br /> <br /> Merci pour les recettes .<br /> Depuis que jai tomber sur ton site par hasard, j ai adorer et depuis je passe tout les jours lire et regarder tout ce que tu fait.<br /> Bravo pour tout et MERCI pour ta générosité du partage.<br /> <br /> Bonne année a toi et a toute ta famille.<br /> <br /> Canon<br /> Francine de Montréal
C
Chou-fleur, pour l'odeur, je passe !
V
oh bah je vais essayer ça moi, faire avaler du chou fleur aux grands enfants!!! biz et merci!
C
Là je suis comme tes enfants...le choux-fleur...bof..bof... Il faudrait que j'essaye ta variante.
C
très pratiques ces moules à muffins, je n'hésite pas non plus à y mettre toutes mes préparations.<br /> cette recette me semble sympathique. clara
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité