750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

prendre son temps...

Mercredi à la maison... des enfants à tous les étages... envie de prendre son temps... une visite à l'heure du thé, des petits gâteaux, de la cuisine pour la famille et pour offrir aux amis...et puis prendre son temps...

mercredi_5_12_2007

un ordinateur capricieux très capricieux en ce moment... donc pas de nouvelle recette aujourd'hui....

Publicité
Commentaires
M
Euh ?????????? je peux venir passer le prochain mercredi chez toi, dis ???????????
M
Un très beau mercredi, d'après les photos.
A
Bonjour,<br /> Un joli patchwork d'images plein de tendresse et de douceur .....;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine ;)<br /> Anny
N
et bien voilà ! tu as tout dit... le plus important ! <br /> prendre SON TEMPS ;-)
C
Une superbe mosaïque de belles images !<br /> Amitiés en te souhaitant une bonne fin de semaine,<br /> Christian
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité