750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Un cadeau dans ma boîte aux lettres...

Je vous avais mis à contribution, pour le concours de recettes organisé par header_logo750g...

concours sur les "souvenirs de vacances".... Les résultats sont tombés.... je suis arrivée 5ème.... merci encore à ceux et celles qui ont voté pour ma recette et à 750G... et aujourd'hui dans ma boîte, j'ai eu le plaisir de trouver ce livre:

Laurence_Salomon

N'oubliez pas que je présente une nouvelle recette pour un nouveau concours....

Publicité
Commentaires
S
félicitations
A
Wahouh, 5ème! Bravo Laurence!!!
D
Sympa le cadeau, tu vas pouvoir piocher des idées et faire une alchimie avec ton talent culinaire.Bravo et encore merci pour toutes tes recettes, tes présentations , tes mosaiques.<br /> Biz<br /> Dom
M
Bravo lolo! Et hop j'ai voté pour la charlotte rose! qui doit très bien aller avec ta nouvelle écharpe d'ailleurs;-))!
F
Bravo Lolo ... c'est bien mérité et ça va te donner de nouvelles idées ... au cas où tu en manquerais hihihi !!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité