750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

Chapeau!!!!!

Vous avez peut-être déjà vu le lien vers son site, en bas à droite.... La table de Sandrine....Vous avez déjà peut-être eu la curiosité d'aller vous y balader et de découvrir ses succulentes recettes....

Pour ma part, j'aurais bientôt l'occasion de la rencontrer, grâce au Chef Damien.... nous devons en effet nous retrouver chez Michel et Augustin (dans une dizaine de jours... je vous raconterais...) ...

En tous les cas, si vous allez faire un tour sur son site, ne manquez pas de féliciter Sandrine... elle vient de participer au concours organisé par l'Atelier des Chefs, La Cuisine Cup... Aujourd'hui elle a réalisé deux recettes ce matin, devant le jury, ça a marché... elle a donc recommencé cet après-midi, devant un jury de professionnels, dont le célèbre Pierre Gagnaire, et elle est sélectionnée pour la finale, à Lyon, le 2 décembre.

Bravo Sandrine.......

sandrinenovembre_custom_size_202_152

Publicité
Commentaires
V
félicitations!!!! et bonne chance et plein de courage pour la suite!!!
A
j'y vais de ce pas !!!
T
Bonne soirée.
N
WOUAHHHOU ! bravo !!!
R
ouah trop chouette pour sandrine!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité