750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

En passant...

collage201

Dimanche à la maison...

Au programme, lecture, tricot... thé... café au caramel (un essai d'hier, sur une idée de K-rol)... Une écharpe en alpaga car il m'en fallait une pour accompagner mes premières mitaines (enfin les premières pour moi....)

collage204

Pour le café au caramel....

Un petit verre de café nespresso, volluto... un nuage de chantilly maison, et un filet de sirop de caramel Monin... le tout surmonté d'un éclat d'orange confite.... à déguster chaud (et sans sucre puisque le sirop sucre suffit)...

caf__caramel

Publicité
Commentaires
M
tout ceci est à croquer! ton petit nespresso....what else.....
L
Charlotte aux framboises réussie....et appréciée !!! Merci pour la recette !
C
Rose framboise, superbe ! Bonne semaine, bises
S
La boule de chocolat dans le bon café expresso<br /> tu me régales à chaque visite
L
Je viens juste de découvrir un distributeur de sirop moninb à Nouméa...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité