750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

Colorama...

Ils arrivent dans un instant... Bonne soirée à tous....

collage200

édit du lendemain: en haut à gauche Dom, c'était une délicieuse salade d'oranges, au centre un café au caramel, des oranges confites pour faire des orangettes, un velouté de potimarron (ou courge châtaigne), des petites mousses chocolat-marron, des petits pains aux raisins pour les uns et aux graines de potirons pour les autres.... Il y avait aussi du cabillaud en verrines et des feuilletés pommes au calvados et camembert en entrée....

Publicité
Commentaires
A
Superbes couleurs chaudes pour des choses qui nous mettent l'eau à la bouche, comme d'habitude!
F
Je viens quasiment tous les jours vous lire et j'adore les créations cuisine et tricot.<br /> <br /> Et p'tite question : C'est quoi les pots au milieu à droite ?
N
j'ai faim, c'est beau, ça doit être bon
F
ah ben voilà .... je suis à nouveau prise d'une irrésistible envie de traverser l'écran pour venir déguster tout ça ... tu nous expliqueras comment tu confis tes écorces d'orange ?!
V
moi je dis que tes invités sont trooooop gâtés! biz
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité