750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Petit déj'...#2

Ce matin elles ont décidé de prendre le petit déj' entre filles.... et moi alors???? J'adore déjeuner aussi.... il paraît même que je suis un peu collant???? vous le croyez vous? La preuve en image.... et un tout petit peu de la cuisine-véranda de Lolo, pour Froufrou....

petit_d_j_

Orange pressée, thé russe, cake aux fruits confits (un délice!!!!) et pain de mie maison...

La recette du pain de mie, d'après la recette du "comptoir_des_pains", de Cathy Ytak:

Faites tiédir 30ml de lait et 240 ml d'eau et versez dans la cuve de votre MAP. Ajoutez 30 gr de beurre coupé en petits morceaux, 1,5CC de sel, 20 gr de beurre, 1CC de jus de citron. Couvrez avec 450 gr de farine T55 et ajoutez 2,5 CC de levain déshydraté... programme pâte (1h25 pour ma MAP). A la fin de ce programme je sors le pâton et le met dans un moule à cake (à défaut de moule à pain de mie), je couvre d'un torchon propre et je laisse lever à température ambiante une heure.... Puis enfournez pour 25 mn, four à 210°.....

Bon après tout celà je suis un peu fatigué, et il pleut.... je retourne sous la couette!

sous_la_couette

Publicité
Commentaires
J
ta mosaïque est trop belle .
B
Salut Lolo! Je vois que pour toi aussi le déjeuner est conviviable et c'est vrai aussi que j'aime bien être avec mes filles!!! bonne journée et à+
S
me fait craquer
N
alors comme ça... tu ne ronronnes pas ?!!!
C
mon chien aime aussi que je prépare à manger... pour nous...
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité