750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

Ibara...

Ce soir, je vais rencontrer IBARA, peintre de l'extême....rencontre pour une dédicace de son livre:

image

(cliquez sur l'image)

et ensuite un show...

Si vous ne connaissez pas cet Artiste, je vous invite à aller découvrir son site....

*          *          *

Edit d'après spectacle:

C'était bien.... une performance artistique et physique...des moments d'émotions....

DSCF5177 DSCF5179 DSCF5193

DSCF5205 DSCF5226 DSCF5247

DSCF5259 DSCF5271 DSCF5294

DSCF5296

DSCF5335

Nous avons eu la chance de croiser un grand artiste.....(Nous, car il y avait du monde, dans la salle, il y avait même un papillon!!!)

Publicité
Commentaires
L
C'est tout simplement magnifique! Et voir une oeuvre se créer devant soi, cela doit être une émotion incroyable
B
Trop bien !!! c'est un artiste super, génial !!!<br /> J'ai vraiment beaucoup aimé. Le tableau final est à pleurer d'émotion !!!<br /> Merci Ibara !!!
R
et bin didonc...bonne soiree..
D
Bonne soirée avec l'artiste peintre.<br /> Biz <br /> Dom
M
Pfff, Belle, je m'apprêtais à faire le même commentaire... Bonne soirée Lolo.
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité