750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

photo...

Je vais souvent faire un tour du côté de la Marmite de Cathy.... il y a quelques jours elle demandait l'avis des blogueurs, pour sa participation à ce concours:

concours_photos

(Crédit photo "Mes tables de Fêtes")

Ce concours est organisé par Edith, du très apétissant blog "Mes tables de fêtes" ... je m'y suis arrêtée un long moment, j'ai regardé les photos des participants, il y en a beaucoup!!! j'ai pensé que je n'avais aucune chance... et puis l'idée a fait son chemin... participer, comme les autres... j'ai demandé quelques avis autour de moi mais Maman dira que de toute manière je n'en ferais qu'à ma tête!... finalement j'ai choisi cette photo:

bouch_es_saumon_courgettes

Cette photo a été réalisée avec un appareil de type bridge, en extérieur... J'aime beaucoup les couleurs, la netteté....La recette est ....

Qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
L
à tous pour vos encouragements.....
M
J'en pense que je tendrais bien ma main pour attraper une bouchée sur cette assiette. Très bonne photo, Lolo, bravo.
E
Merci de ta participation et bonne chance
M
j'en pense que esthétiquement c'est superbe et.. que "la force soit avec toi".<br /> C'est le coté gustatif qui me manque, parce que l'eau monte à la bouche tout de même, t'as pas l'air de te rendre compte de ce que tu nous fait subir!!!!!
F
Tu as toutes tes chances ... tu as bien vu comment je bave davant tes photos gourmandes !!!<br /> Celle-ci me fait penser à 2 petites iles paradisiaques où il fait bon vivre au milieu d'un océan ... de caramel !!!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité