750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

!!!!!

Une réunion parents-profs qui se termine tard... la bonne surprise de trouver des malades en rentrant à la maison.... du coup, pas le temps de vous présenter un nouveau blog!

Bellesahi photographie à merveille sa région Picarde.... JM nous fait découvrir, au rythme de ses vacances, la Bretagne, entre autre.... de très beaux clichés à découvrir!!!! allez vite l'encourager...

Juste le temps de vous montrer deux nouvelles écharpes.. la rayée est en alpaga de la droguerie pour le turquoise, et de chez Plassard pour le marron.... pas besoin de modèle! 70 mailles côtes 2/2, aiguilles 4....

DSCF5058

DSCF5062_1

Publicité
Commentaires
L
Des rayures, de l'alpaga, du bleu et du chocolat, ça ne peut qu'être beau et douillet à souhait!
M
Bin moi je te dis : "BON COURAGE"
B
un grand merçi pour le blog de bellesahi!!! j'aime beaucoup et compte bien y retourner souvent bonne soirée
J
j'aime beaucoup !! j'admire surtout! je serais bien incapable d'en faire autant !! bravo !!
C
c'est pas si mal comme sujet !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité