750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

dimanche après-m'....ou ma vie de Chat!

Je sombrais dans le sommeil, en profitant du soleil.....

charme

DSCF5032

DSCF5033

... quand... soudain, du mouvement dans la cuisine... L'homme qui décortique des noisettes... l'aîné, qui après avoir visité le blog de Lolo est dépité de voir que l'on s'est régalé de cookies cette semaine (du coup, la miss se remet au fourneaux!)... le cadet qui veut lui aussi se mettre au fourneaux (pour réaliser son gâteau préféré) et la plus jeune qui réclame un "VRAI" chocolat chaud!!!!

Vous trouvez que c'est une vie pour moi ça???? du coup j'ai quand même supervisé de près ce qui se passait dans cette cuisine!!!!

DSCF5049

collage129

Quel dimanche!!!

Publicité
Commentaires
J
rien sur le tarot du 26/10/2007? bien apprecie les madeleines
L
Sympa le dimanche chez vous ! ton chat ressemble au mien... Bizzzzzzzz
C
Les images du chat sont très belles ! Un vie de prince !<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
M
Gribouille, t'es vraiment très beau !!!
N
Je voudrais bien être chat dans ta cuisine, moi!
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité