750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
13 octobre 2007

Franck, on arrive....

Invités ce soir.... avec plein de petites choses.....

Bonne soirée (et bon rugby) à tous.....

financiers_carambar__framboise_et_th__matcha

Minis_tartelettes_pommes__pommes_rhubarbe__pommes_prunes_13_10_07

tartelettes_financiers_13_10_07

*          *          *

Edit de dimanche soir: que des minis, avec dans l'ordre des financiers au thé Matcha, des financiers aux framboises, des financiers au carambar, des tartelettes pommes, pommes-rhubarbe-amandes, et prunes-rhum-pommes......

Publicité
Commentaires
L
... à tous pour vos gentils commentaires...
C
Zut on t'a attendue mais ce n'était pas chez mon Franck que tu allais! Snif tes gâteaux avaient l'air super bons pourtant!(ils sont à la pistache les 1°?)
M
Après la défaite d'hier soir je mangerais bien quelques uns de ces petits gâteaux pour me remonter le moral!!!
E
Comme d'hab lolo, une merveille tes petits desserts !!! avec une mention toute particulière pour ceux au carambar... J'ADOOOOOOOORE !!!!!!!!
N
C'est bien appétissant, tout ça !<br /> Il fallait au moins ça pour surmonter la déception finale...<br /> Mais on ne peut pas gagner à tous les coups !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité