750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

dimanche...

Il fait beau... profiter de cette belle journée, de lever tôt (bien que couchés très tard) et aller se ballader....

Nous sommes donc allés visiter la Caverne du Dragon, sur la route du "Chemin des Dames". Cet endroit a été magnifiquement restauré, en mémoire de la guerre 14/18 et des terribles batailles qui se sont livrées dans la région....Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à y aller, pour le bohneur des petits et des grands....

DSCF4677

et puis maintenant, se reposer... Balade automnale est terminé....

moz_automnale

et sur mes aiguilles, l'écharpe est en préparation....

echarpe_balade_automnale

tricot et café gourmand.... tout un programme!!!!

DSCF4691

Dans l'ordre: Mini oeufs au lait (ma folie du moment), mini panacotta carambars crêpes dentelles, minis financiers éclats de framboise et nespresso Livanto (mon préféré!)

*          *          *

édit du dimanche soir: les explications de ce très joli béret sont dans le dernier MCI..... Les filles, à vos aiguilles!!!!

Publicité
Commentaires
M
"NESPRESSO"!!!!!!! où est Georges.....what else!
C
tu as une "Droguerie" à côté de chez toi ??
S
Un petit bout de temps que je n'avais pas cliqué sur ton blog. T'imagines pas toutes les envies de bouffe que tu viens de faire naître. <br /> Un petit mot sur ton bérêt, il est tout simplement superbe...tellement que je vais tenter de trouver ce magazine que je n'ai encore jamais vu ici. Par contre, je suis certaine qu'il doit être importé au Québec.
L
Maijo non!!! lol...<br /> Christine... ce n'est pas moi!!!!! mais ma nièce!!!!
C
Il est très joli ce béret et du plus bel effet avec tes cheveux longs !
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité