750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Popote de Lolo
La Popote de Lolo
Newsletter
Archives
4 octobre 2007

Café gourmand...

ah!... les joies de la mère de famille qui travaille... arrivée 8 heures au bureau ce matin et obligée de repartir 1/2 heure après pour un blessé.... au 1er entraïnement de rugby!!!!!! Vive les joies du rugby, n'est ce pas Rachel et Mammilou!!!! prendre la route, filer à l'internat.... bon rien de grave, mais une matinée à l'hôpital!... avant de repartir, 5 minutes de pause devant un café gourmand...

Vous les avez vu en préparation hier..Voici donc un nespresso accompagné d'un mini-cake poire/épices, une mini verrine d'oeufs au lait (la recette de ma maman) et dans le petit verre culbuto tout rigolo, un dé de gingembre confit.....

caf__gourmand

cafe_gourmand_bis

Les verres culbuto rigolos, viennent de .... Merci Fabienne......

Allez je file travailler... je vous promet que je vous donne bientôt les recettes!!!

*          *          *

édit de 19h:

Pour les minis cakes aux poires, la recette est la même que , avec une petite variante toutefois: pour le sucre en poudre, ne mettez que 130 gr (au lieu des 160) et ajoutez un sachet de sucre vanillé. S'agissant de petites bouchées, je coupe les poires en petits dés. N'ajoutez pas les pépites de chocolat à la pâte, mais à la place, mettez une CC de gingembre en poudre et une CC de "quatre épices".

poires_epices_bis

PS: mon grand va bien mais pas de sport pendant 45 jours!!!! Dur pour un sportif !!!!

Publicité
Commentaires
C
ah! des poires! je n'étais pas si loin ...ça va on ne se laisse pas abattre pendant que son fiston se fait ratatiner et que ses oreilles vont devenir des choux fleurs!!!! ;)
N
que c'est joliment présenté
M
Dis donc il fait fort ton fils! premier entrainement et déjà blessé!!<br /> Le mien il a commencé le rugby tard, à 19 ans et il n'habitait plus à la maison. Mais plusieurs fois j'ai eu droit à des coups de téléphone du genre: "maman je me suis fait mal à l'épaule ou je me suis tordu la cheville ou je me suis cassé le nez!!<br /> Non mais le rugby n'est pas plus dangereux qu'un autre sport!!!
$
Oh quel délice! La gourmandise avant tout!
S
TU M EN VEUXXXXXXXXXXXXXXXX
La Popote de Lolo
  • Ici pas de cuisine moléculaire, pas encore d'espumas (mais je ne désespère pas....) Tout simplement, la cuisine quotidienne et facile réalisée par une maman de trois enfants, un peu débordée. J'adore cuisiner, tricoter.... j'aime aussi la photo. Vous trouv
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité